Foire Aux Questions

une question? rendez-vous dans la FAQ

Pourquoi un community management réservé aux structures en environnement?

Parce qu’à mon humble avis, on ne vend bien que ce que l’on connait bien!

Mon parcours professionnel a jusqu’ici été varié, j’ai eu la chance de connaître plusieurs types de structures, parfois plusieurs par an! Néanmoins, le fil conducteur a toujours été le même: la biodiversité (et plus particulièrement l’avifaune) son biotope et les relations qui les lient à l’homme.

Ces expériences professionnelles ont été enrichissantes, j’y ai énormément appris.

Et c’est parce que j’évolue dans ce milieu professionnel depuis maintenant plusieurs années que je souhaite continuer à m’adresser aux professionnels de l’environnement.

Mais les Ateliers-Conseils alors? Ça s'adresse à qui?

Pour tous, quelque soit votre secteur d’activité!

Le fonctionnement d’un Atelier-Conseil est différent d’une mission de community management. J’effectue une analyse de votre secteur afin de mieux comprendre votre cible puis je vous apporte conseils techniques et de méthodes les plus adéquats. Mais je ne publie pas de contenus sur vos comptes de réseaux sociaux. C’est vous, au quotidien, qui possédez les clés de votre communication web!

Par un Atelier-Conseil, je vous accompagne par une formation ultra-personnalisée et totalement unique!

Et après un Atelier-Conseil, il se passe quoi?

Je reste disponible tous les jours (par mail) pour répondre à toutes vos interrogations et ce, pendant 6 mois.

Pourquoi n'y a t'il aucun tarif affiché?

Votre demande est différente de celle de votre voisin car votre communication web est différente! Je m’efforce donc de répondre à votre demande de la manière la plus personnalisée possible par le biais d’un devis détaillé.

A Une histoire de plumes, pas de formules, nous fonctionnons à la carte!

Pourquoi faire appel à un community manager freelance?

Au-delà des compétences que cette mission nécessite, elle demande également…du temps! Faire appel à Une histoire de plumes, c’est vous libérer d’une tâche pouvant se révéler fastidieuse et surtout chronophage!

Quel est le VRAI rôle de Sam?

Ma fidèle acolyte canine est, en réalité, d’une efficacité fort relative. Elle ne fait ni café ni photocopies. Elle dort (souvent), mange (beaucoup) et creuse des trous dans le jardin (sa passion).

Mais elle apporte folie & idées à l’aventure que représente Une histoire de plumes. Et ça, c’est déjà pas mal!