Community management

une histoire de plumes: community management

Ma mission

Une histoire de plumes prend en charge la vie de votre structure sur les réseaux sociaux, dans le respect d’une ligne éditoriale élaborée avec vous, selon vos objectifs.

Mes compétences

Prendre en charge la vie “virtuelle” de votre structure, cela passe par:

  1. L’élaboration d’une stratégie selon vos objectifs et d’une ligne éditoriale.

  2. Le choix des réseaux les plus adaptés à votre situation et la création de comptes.

  3. La création de contenus rédactionnel et visuel.

  4. L’animation, la modération et le développement de votre communauté nouvellement créee.

  5. L’analyse de données et reporting.

Le "plus" d'Une histoire de plumes

La force d’Une histoire de plumes? Sa double compétence!

Aussi bien intéressé par l’actualité des médias et des nouvelles technologiques que par les sciences naturelles, Une histoire de plumes est parfaitement à même de saisir les enjeux d’une structure naturaliste.

Suivis de terrain, comptages, animations naturalistes, expositions…Une histoire de plumes saura mettre en valeur vos actions, développer votre e-reputation et fédérer une communauté autour de votre travail.

Au cas par cas

Polyvalence et adaptabilité sont les maîtres-mots d’Une histoire de plumes!

Je m’attache à répondre au mieux à vos questions en matière de communication sur le web et à rechercher avec vous la solution la plus adaptée à votre structure, à ses besoins et son fonctionnement.

Dans cette optique, je reste disponible 6 jours sur 7 par mail pour répondre à toutes vos questions.

Information importante

L’activité de community management d’Une histoire de plumes s’adresse uniquement aux professionnels de l’environnement.

(Vous souhaitez savoir pourquoi? C’est juste !)

Vous n’appartenez pas à ce secteur d’activité? Les Ateliers-Conseils sont faits pour vous!